Une salope s’en prend plein le cul par un autre homme

Une salope s’en prend plein le cul par un autre hommeAjoutée le : 20-10-2017


Lola est une vraie salope de nymphomane. Elle adore chauffer les autres gars et adore faire du shopping : voilà à quoi les autres la connaissent. Mais vu qu’elle n’a pas de boulot, elle décide d’offrir son cul en échange de quelques billets. Notre cochonne, en l’absence de son mari, n’hésite pas à appeler ses amis chez elle pour les entretenir. La belle Lola ne se tarde pas à se faire un nom. Elle n’a même plus à appeler tellement elle est toute célèbre auprès de ses amis. Cet après-midi, un ami de son pote, un beau brun ténébreux, vient à sa rencontre. Sur le lit, la coquine va tout de suite l’embrasser et le chauffer à fond, puis, elle va se saisir de sa teub. Elle va bien s’occuper de lui en tout cas car elle veut sa tune. Elle va ensuite venir monter sur lui, un oreiller sur la poitrine, pour exhiber son joli petit cul. Notre homme ne peut plus résister à notre salope qu’il va tout de suite la prendre pour jouer avec son minou et va se faire un plaisir de démonter sa chatte de salope bien trempée. Dans toutes les positions, la belle Lola va bien se laisser démonter comme une vraie chienne et elle va y prendre goût quitte à oublier son mari. Il va lui proposer une autre position mais en attendant, va doigter son anus ! Pour une meilleure lubrification, il va lécher son anus à fond ! Il va ensuite y aller durement en pénétrant en profondeur son trou du cul. Au rythme des va-et-vient de sa grosse teub dans son anus, elle ne peut pas s’empêcher de gémir et de couiner de désir. Elle va tellement aimer que des orgasmes à répétition l’attendent. A la fin de la vidéo, elle va le laisser se branler devant elle, avant de déverser tout son foutre sur ses nichons.
  • Catégorie : Baise ma femme
  • Vidéo vue :863 fois
  • Laissez un commentaire


    Thématique proche de Une salope s’en prend plein le cul par un autre homme

    Une salope s’en prend plein le cul par un autre homme
    Son mari lui offre une belle bite en surprise
    Vidéo vue 174 fois
    Pour son anniversaire il faut dire que notre homme ne fait certainement pas les choses... VOIR
    Une salope s’en prend plein le cul par un autre homme
    Allez papy ! Défonce ma chatte poilue de...
    Vidéo vue 16898 fois
    Ce qui excite le mec de cette charmante mature, c'est de mater sa salope de femme... VOIR
    Une salope s’en prend plein le cul par un autre homme
    Une nouvelle salope à baiser
    Vidéo vue 518 fois
    Candice et William sont des pros pour trouver de bonnes salopes à fourrer ! Alors... VOIR
    Une salope s’en prend plein le cul par un autre homme
    il propose sa meuf pour avoir perdu au poker
    Vidéo vue 37735 fois
    Je peux vous dire que si vous ne savez pas jouer au poker, ni jouez pas ! Le pauvre mec... VOIR
    Une salope s’en prend plein le cul par un autre homme
    Il fait baiser sa femme par des inconnus
    Vidéo vue 468 fois
    Nous avons à faire avec la belle et jolie Kim, une coquine qui est déjà mariée mais... VOIR
    Une salope s’en prend plein le cul par un autre homme
    Jeune mère de famille se fait exploser son cul
    Vidéo vue 2092 fois
    Une jeune mère de famille sexy ça te dit ? Alors tu vas kiffer notre belle petite... VOIR
    Une salope s’en prend plein le cul par un autre homme
    blonde à lunette trompe son mec et se fait...
    Vidéo vue 10419 fois
    Eh les meufs, quand vous voulez baiser avec le meilleur pote de votre copain, faite... VOIR
    Une salope s’en prend plein le cul par un autre homme
    Clip x à télécharger ! Epouse fidèle se...
    Vidéo vue 6435 fois
    Qui n'a jamais eu le fantasme de mater sa femme se faire déchirer la chatte et... VOIR
    Une salope s’en prend plein le cul par un autre homme
    Une salope retrouve son mari après des jours
    Vidéo vue 235 fois
    Après des jours entiers sans sexe, une salope retrouve enfin son mari. Elle va pouvoir... VOIR