cougar exhibitionniste culbutée sauvagement par un clodoAjoutée le : 15-11-2013


Cette vieille chaudasse de cougar à la libido débordante a voulu réaliser son fantasme aujourd'hui, se faire baiser dans un terrain vague par un clochard ! Seule condition, c'est que ce cradingue mette une capote. Elle ne peinera pas à trouver le mec qu'il lui faut,un vieux barbu très baraqué et au froc bien rempli. Le salaud ne s'est pas vidé les couilles depuis 3 ans et compte bien rattraper le temps perdu avec cette vieille mature blonde à la chatte remplie de piercing. Couchée sur le dos sur un carton, la bourgeoise de 55 balais , s'écarte la chatte et se laisse passivement bourrer sa vieille moule par ce clodo qui y met tout son coeur à l'ouvrage lol. " Vas y salaud, pète moi la chatte, enfonce la toute, bourre moi, bourre moi comme une salope que je suis !" , lui dit'elle. Le vieux dégueulasse lui massacre l'utérus avec sa bite de 20 centimètres qui ne peine pas à s'enfoncer entièrement dans ce vagin trempé d'excitation. Ses potes arrivent mais ne se sentant pas le courage de se faire baiser par cette horde de sauvages, elle emmène le sdf chez elle. Il va l'enculer tout debout dans la salle de bain jusqu'à lui cracher un litre de sperme sur les rides. Magnifique vidéo porno.
  • Catégorie : Cougar
  • Vidéo vue :5588 fois
  • Laissez un commentaire


    Thématique proche de cougar exhibitionniste culbutée sauvagement par un clodo

    cougar exhibitionniste culbutée sauvagement par un clodo
    une maman cougar qui adore les gros zizi
    Vidéo vue 7416 fois
    Encore une mère de famille esseulée pat son mari. Cette cougar va profiter d'être... VOIR
    cougar exhibitionniste culbutée sauvagement par un clodo
    cougar s'empale sur un pénis gigantesque
    Vidéo vue 9197 fois
    La différence d'âge entre cette vieille chaudasse de mature et ce jeune beau gosse... VOIR
    cougar exhibitionniste culbutée sauvagement par un clodo
    mature de 50 ans branle et vide un jeunot
    Vidéo vue 11074 fois
    Une vieille cougar reçoit la visite d'un copain de son fils, un jeune minet de 19 ans.... VOIR
    cougar exhibitionniste culbutée sauvagement par un clodo
    cougar francaise qui aime lustrer de la bite
    Vidéo vue 10376 fois
    Cette femme de 50 ans en a marre de se taper des vieux au fond de la chatte et s'est... VOIR
    cougar exhibitionniste culbutée sauvagement par un clodo
    cougar enculée par des jeunes lascars à la...
    Vidéo vue 13059 fois
    Cette jolie quarantenaire kiffe les jeunots et rêve depuis très longtemps de se faire... VOIR
    cougar exhibitionniste culbutée sauvagement par un clodo
    Une bonne sodomie pour une cougar en chaleur
    Vidéo vue 359 fois
    La belle Charly est vraiment une sacré salope ! Tout le monde le sait au bureau !... VOIR
    cougar exhibitionniste culbutée sauvagement par un clodo
    cougar en chaleur reçoit un caillera bien monté
    Vidéo vue 8791 fois
    Vous aimez mater des belles salopes de cougar en pleine action, alors vous allez vous... VOIR
    cougar exhibitionniste culbutée sauvagement par un clodo
    Une belle prof se tape son jeune élève pervers
    Vidéo vue 982 fois
    Qu’est-ce qu’on aime les belles cougars en chaleur ! Dans cette délicieuse vidéo... VOIR
    cougar exhibitionniste culbutée sauvagement par un clodo
    cailleras enculent la mère de leur pote
    Vidéo vue 5052 fois
    j'espère que vos potes vous feront jamais ce coup de putes les mecs, hein ? Dans... VOIR