Un vrai gang bang pour une bonne salopeAjoutée le : 29-05-2018


La belle Carlie nous vient tout droit de Bordeaux et c’est une aide soignante. A tout juste 24 ans, elle est accro au sexe et n’hésite pas à se faire de petites soirées coquines histoire de se faire plaisir. Acceptant toutes les propositions, aujourd’hui, c’est elle qui fait appel à une équipe de professionnels afin d’avoir droit à son premier gang bang. Notre belle salope arrive sur les lieux du tournage et découvre 3 mecs super bien montés afin de lui limer son beau petit cul et pour lui démonter sa chatte de coquine. Notre équipe lui a réservée une belle petite surprise coquine. Sous ses airs de fausse timide, notre belle coquine va s’en donner à cœur joie devant ces 3 belles bites. Notre belle salope avec son petit top blanc et sa jupe noir assortie avec des collants en dentelle va faire kiffer tout le monde. Après une petite séance d’exhibition, notre belle coquine de Carlie va se faire présenter trois bites. Ils vont se déshabiller devant elle, attendant une délicieuse turlute. Elle ne va pas se faire prier et elle va tout de suite se faire plaisir en suçant leur queue une par une. En tout cas, les préliminaires s’annoncent chauds avec notre salope. Tout en poursuivant la fellation sur les deux hommes, l’un d’eux va soulever sa jupe et va la baiser en position de levrette. Coquine comme elle est, elle va kiffer comme jamais ces petites sessions avant la pénétration. Nos hommes lui réservent de belles surprises car non seulement elle va se faire démonter dans son minou mais en plus, elle va se faire limer le cul à fond. Oh oui, elle va bien se faire démonter notre Carlie et elle va avoir droit à une double pénétration. De quoi lui faire atteindre un orgasme intense. Elle en ressortira avec du foutre plein la gueule et la bouche.
  • Catégorie : Gang bang
  • Vidéo vue :1143 fois
  • Laissez un commentaire


    Thématique proche de Un vrai gang bang pour une bonne salope

    Un vrai gang bang pour une bonne salope
    conseillère d'orientation tournée par des...
    Vidéo vue 7367 fois
    Comment ne pas tomber sous le charme de cette belle amatrice brune, conseillère... VOIR
    Un vrai gang bang pour une bonne salope
    Une belle rouquine se tape quatre mecs en même...
    Vidéo vue 610 fois
    Aujourd’hui, nous allons à coup sûr prendre notre pied avec cette belle petite... VOIR
    Un vrai gang bang pour une bonne salope
    Un gang bang avec trois mecs et une meuf
    Vidéo vue 306 fois
    La belle et coquine de Lily est une jeune salope qui est gourmande de queue et qui a... VOIR
    Un vrai gang bang pour une bonne salope
    trou à bite offerte dans une cave d'un hlm
    Vidéo vue 7121 fois
    Dans la catégorie " véritable salope française ", cette mature mariée serait sur la... VOIR
    Un vrai gang bang pour une bonne salope
    une grosse mature gang banguée en banlieue...
    Vidéo vue 6745 fois
    Cette grosse cochonne de mère au foyer n'est plus à sa première bite mais elle a... VOIR
    Un vrai gang bang pour une bonne salope
    Une orgie sexuelle démentielle
    Vidéo vue 622 fois
    La belle Candice est une prof d’éducation sexuelle ! Et autant vous dire qu’avec... VOIR
    Un vrai gang bang pour une bonne salope
    ma femme kiffe que je l'encule dans un jardin...
    Vidéo vue 2710 fois
    Quel chanceux celui la , non ? Il profite de cette journée de beau temps pour... VOIR
    Un vrai gang bang pour une bonne salope
    femme mariée gang banguée dans un immeuble...
    Vidéo vue 13890 fois
    Cette vidéo est super bandante ! Une femme mariée, jeune et absolument... VOIR
    Un vrai gang bang pour une bonne salope
    La belle Lilou a rendez-vous dans un club libertin
    Vidéo vue 1073 fois
    Candice et Lilou ont rendez-vous dans un club libertin dénommé « La petite cheminée... VOIR