brune potelée encaisse mal les grosses bites

brune potelée encaisse mal les grosses bitesAjoutée le : 07-09-2013


Cette jolie brune a souhaité tester la grosse bite de 25 centimètre de Christopher, notre jeune hardeur. Depuis longtemps, elle mate des films porno et ne crois pas que des gros calibres existent bien. Elle va être vite surprise en matant ce que notre jeune coquin a dans le froc ! La pauvre ne sait plus ou se mettre en admirant ce sexe énorme qu'elle peine à tenir en main. La belle brune en profite pour lui prodiguer une fellation tant bien que mal. Le sexe lui rempli la bouche de façon magistrale lol ! Le salaud , lui, ne vise que son joli trou de balle bien lisse. Il la retourne en levrette , la prend par les hanches et délicatement enfonce ses 25 centimètres de chair dans le fin fond de son rectum qui finit par se dilater. La pauvre en mord le coussin de son canapé tellement cette sodomie lui fait mal. C'est au bout d'une trentaine de minutes que le gros sexe finira par coulisser tranquillement. Une bonne dose de foutre viendra arroser cette belle rondelle anale pour la refroidir.
  • Catégorie : Grosse bite
  • Vidéo vue :8507 fois
  • Laissez un commentaire


    Thématique proche de brune potelée encaisse mal les grosses bites

    brune potelée encaisse mal les grosses bites
    beurette se fiste pour recevoir une très...
    Vidéo vue 9606 fois
    Cette belle étudiante de 23 ans, est une beurette du 91 qui adore le sexe et ne s'en... VOIR
    brune potelée encaisse mal les grosses bites
    mon kiffe, une grosse bite noire de Congolais
    Vidéo vue 11327 fois
    Vous vous voyez, vous, faire l'aller retour Paris Lille juste pour aller bouffer une... VOIR
    brune potelée encaisse mal les grosses bites
    elle va connaître l'éjaculation féminine...
    Vidéo vue 10237 fois
    Il ne faut pas grand chose à cette jolie blonde pour lui redonner le sourire, il... VOIR
    brune potelée encaisse mal les grosses bites
    Un penis de 27 centimètres dans son petit cul...
    Vidéo vue 9571 fois
    Voilà pourquoi cette magnifique beauté tout droit sortie d 'un livre de comte de fée... VOIR
    brune potelée encaisse mal les grosses bites
    Cette libertine annonce la couleur, elle...
    Vidéo vue 6944 fois
    Au moins cette blonde pulpeuse au décolleté qui en dit long sur ce qui se passe dans... VOIR
    brune potelée encaisse mal les grosses bites
    suce la grosse bite de mon pote et tais toi !
    Vidéo vue 12974 fois
    C'est de la bonne vidéo de sexe amateur hé hé ! Une meuf a ramené chez elle une mec... VOIR
    brune potelée encaisse mal les grosses bites
    folle de joie de rencontrer la belle bite de rocco
    Vidéo vue 5536 fois
    Une vidéo porno exclusive, c'est ce que nous vous proposons aujourd'hui. Elle... VOIR
    brune potelée encaisse mal les grosses bites
    une touriste blonde aux yeux bleux avec deux...
    Vidéo vue 3134 fois
    Cette magnifique blonde aux yeux bleus est tombé dans un traquenard lol ! Jamais elle... VOIR
    brune potelée encaisse mal les grosses bites
    enorme pénis dans le cul d'une fille de 18 ans
    Vidéo vue 8086 fois
    Cette coquine est un peu timide mais nous l'avons tellement excité qu'elle a décidé... VOIR